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CATALOGUE / Marketing




À fond la frite ! Comment le groupe seb peut-il développer une stratégie de croissance sur le marché des friteuses électriques ? Stratégie marketing

auteur(s) : Rémi FONDEUX, Emmanuelle LE NAGARD

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Cas Abercrombie and Fitch

auteur(s) : Jean-François LEMOINE, Olivier BADOT

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Comment le groupe EDF intègre plus de durabilité dans l’achat des vêtements de travail de ses agents ? MARKETING DURABLE

auteur(s) : Christine Lambey-Checchin

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Comment le groupe SULO développe-t-il sa stratégie de marque durable forte à destination de ses parties prenantes ? MARKETING DURABLE

auteur(s) : Camille Cornudet, Christela Leroy

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Comment les acteurs du marché des eaux en bouteille peuvent-ils se renouveler dans un contexte social et environnemental critique ? Le cas Eau Neuve / MARKETING DURABLE

auteur(s) : Fanny Reniou

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Comment l’enseigne Biocoop peut-elle affirmer sa position sur un marché du vrac bio de plus en plus convoité ? / MARKETING DURABLE

auteur(s) : Fanny Reniou

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Comment un magasin de produits alimentaires locaux peut-il favoriser les achats responsables auprès de clients aux profils variés ? Le cas Les fermiers du coin / MARKETING DURABLE

auteur(s) : Florence Charton-Vachet, Blandine Labbe-Pinlon, Cindy Lombart, Didier Louis

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Communiquer sur la traçabilité et l’impact environnemental et social dans l’industrie de la mode – Le cas Fairly Made / MARKETING DURABLE

auteur(s) : Emma Condamin, Sihem Dekhili, Edith de Lamballerie, Valérie Guillard

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Costco ou comment maximiser la valeur pour le consommateur à l’ère du « tout pour rien » / Politique de distribution 

auteur(s) : Jean-François LEMOINE, Olivier BADOT, Adeline OCHS

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Custime.com : à l’heure du net ?

auteur(s) : Lassaad GHACHEM, Ali KIZILDAG, - ( Revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion )

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Dure soirée pour Alastair Cook - Comportement du consommateur

auteur(s) : Julien BESNARD, Mathilde GOLLETY

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D’une évolution de l’offre vers un nouveau modèle d’affaires durable – Le cas Decathlon / MARKETING DURABLE

auteur(s) : Mohamed Akli Achabou, Béatrice Bellini, Sihem Dekhili, Marielle Mathieu

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Edouard Leclerc redistribue les cartes

auteur(s) : - ( Revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion ), Cédric POIVRET

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Evolis : Souriez, vous êtes badgé !

auteur(s) : Philippe CALLOT, - ( Revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion )

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Fly responsibly : comment revendiquer un positionnement durable dans un secteur intrinsèquement polluant ? – Le cas KLM / MARKETING DURABLE

auteur(s) : Christophe Bénaroya, Laurent Bertrandias, Laurence Bundy, Leila Elgaaied-Gambier

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FOUNA – Faire la course ou faire ses courses ?

auteur(s) : - ( Revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion ), Norchene Ben Dahmane Mouelhi, Intissar ABBES, Yousra HALLEM

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FUTUROSCOPE - Analyse marketing

auteur(s) : Sylvie HERTRICH, Ulrike MAYRHOFER

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L'engagement des consommateurs en ligne. La communauté Braineet accompagne les entreprises dans la co-création

auteur(s) : - ( Revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion ), Catherine LEJEALLE

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La recette de McDonald’s pour retrouver la frite

auteur(s) : Eline Nicolas, Sophie Renault

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La stratégie marketing de l’Union Cycliste Internationale : comment valoriser et vendre le produit championnats du monde de cyclisme sur route / Marketing du sport

auteur(s) : Fabien OHL, Gary TRIBOU

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Le brillant pari des diamants éco-responsables de la maison Courbet pour conquérir le marché chinois

auteur(s) : - ( Revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion ), Thierry DELECOLLE, Catherine LEJEALLE, Sabine RUAUD

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Le développement stratégique du portefeuille de marques d’Abysse Corp. - Gestion de marques

auteur(s) : Aurélie DUTOT-PARENTY, Bruno GODEY, Xavier SARTORIS

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Le Louvre du XXIe siècle / Marketing culturel

auteur(s) : Marie-Noëlle Rimaud, Joëlle LAGIER

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Les logiques d’inclusion dans le secteur du commerce équitable – Le cas de Malongo / MARKETING DURABLE

auteur(s) : Mantiaba Coulibaly-Ballet, Marc Valax

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Lesieur : Fleur de Colza monte en graine

auteur(s) : Béatrice RABET, - ( Revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion )

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Levi’s® Smart Jacket - Politique de produit

auteur(s) : Claire ROEDERER

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MEDIA MARKT – Une approche stratégique de la politique de prix - Politique de prix

auteur(s) : Björn IVENS

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MILIBOO : Quand une marque née dans le digital allie technologie et physique / Politique de communication

auteur(s) : Régine VANHEEMS

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Parce qu’elles le valent bien, L’Oréal et l’Unesco s’unissent pour les femmes et la science

auteur(s) : Dora TRIKI, Aline PEREIRA PUNDRICH, - ( Revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion )

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Quelle stratégie de communication pour une offre végétale de simili-viande en rupture avec les codes et habitudes alimentaires des Français ? Le cas Happyvore / MARKETING DURABLE

auteur(s) : Justine Estarague, Jean-Marc Ferrandi, Marie-Christine Lichtlé, Béatrice Siadou-Martin

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VAL THORENS / Marketing du tourisme

auteur(s) : Elisabeth ROBINOT, Léo TRESPEUCH

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VESTIAIRE COLLECTIVE / Marketing digital

auteur(s) : Karine PICOT-COUPEY

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« DAR ZAGHOUAN » Quand une maison d'hôtes, tente de faire du charme à ses hôtes

auteur(s) : - ( Revue Recherche et Cas en Sciences de Gestion ), Norchene Ben Dahmane Mouelhi, Asma BOUHAFS, Sabeh DAOULA, Aicha KALLEL

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